jeudi 7 décembre 2006

Interview avec Steve Lawler


Steve Lawler…ce nom évoque la fête et surtout la bonne musique pour les clubbeurs du monde entier. De son label sur le web, à ses soirées au Pacha aux cotés de Pete Tong, Steve nous offre sa vision de son art.

Parle-nous de Viva, ta nouvelle série de compilation chez Ministry of Sound.
"C’est une compilation de 3 disques, chacun intitulé “Day 1”, “Day 2” et “Day 3. C’est mon nouveau projet de compilation qui va s’intégrer dans une série de soirées que je vais organiser à Ibiza, en Italie, au Royaume-Unis et aux USA. Plutôt que de juste donner un CD mixé, ce mix offrira aux gens une variété de musique à écouter, toutes les musiques que j’aime et pour lesquelles je me passionne. Et tout ce ci sera bien sur lié à mes sets autour du monde."

la suite ici

Aucun commentaire: